DIGIPack
DIGIPack est une solution "clé en main" qui réunit l'ensemble des logiciels et des prestations de services garantissant le succès de votre transformation digitale.
L'évolution régulière du cadre législatif et l'accélération des échanges rendent indispensable l'utilisation de solutions adaptées et évolutives.
Depuis la capture de vos documents, digitalisez vos processus métiers simplement, de manière sécurisée et conformément à la législation française.
Le concept DIGIPack a pour socle la plateforme Open Bee et vous assure un usage de la solution efficace et conforme aux besoins de vos processus !
Le principe
A l'issu de l'audit documentaire, la préconisation est évaluée en fonction de vos besoins internes et peut concerner un ou plusieurs usages.
La prestation de service est incluse et fixe, pour un déploiement serein.
A chaque usage sa solution !
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Numérisation et classement
Gestion de contenus
Dématérialisation factures clients
Dématérialisation factures fournisseurs
Dématérialisation RH
La signature Electronique
Les bénéfices
Simplifiez la numérisation et le classement de vos documents papier dans Windows grâce à l’application intégrée à votre solution multifonctions Konica Minolta.
Optimisez la gestion de vos documents au quotidien et favorisez le travail collaboratif au sein de vos différents services.
Digitalisez la gestion de l’ensemble de vos processus RH (bulletins de paie, dossiers employés, formulaires, ...).
Communiquez au format numérique, de manière simple et automatisée, vos factures de vente à vos clients.
Simplifiez le traitement de vos factures d’achat en automatisant les phases de saisie, validation, archivage et d’intégration comptable.
PaperCut MF
PaperCut MF est une solution logicielle exécutable depuis votre système d'impression.
Il permet le suivi des coûts pour l'impression, la copie, la numérisation et la télécopie.
Organisez et maitrisez vos flux d’impression.
Le principe
La solution PaperCut MF permet de mettre en place des politiques d'impression. Elle garantie la protection des informations stratégiques de l'entreprise et améliore les habitudes d'impression des utilisateurs.
- Mise en place de politiques d'impression (limiter l'usage de la couleur, inciter à faire du recto/verso, acheminer les impressions volumineuses vers les équipements grande capacité…)
- Impression sécurisée par authentification (identifiant + mot de passe ou badge)
- Rétention d'impressions dans une file d’attente virtuelle globalisée. Les tâches sont libérées sur demande par l’utilisateur.
- Numérisations sécurisées avec routage des documents (vers répertoires locaux, adresses e-mails ou sur le cloud)
- Répartition des coûts par service/entités ou pré-paiements
- Impression depuis les périphériques mobiles ou en « Bring your own device »
- Analyse et contrôle des usages
- Administration des droits
Bénéfices
Multix Pdf Shaker
Gagner en autonomie en évitant le gaspillage ?
C’est très simple avec Multix Pdf Shaker. Créez des modèles pré-imprimés sur mesure à partir d’une application bureautique Windows et enregistrez-les en sélectionnant le pilote d’impression virtuel Multix Pdf Shaker.
Ensuite, depuis votre applicatif métier, imprimez vos documents (formulaires, papier à entête, devis, bon de commande, factures...) en utilisant le modèle crée.
Le principe
Multix Pdf Shaker utilise des scénarii d’impression automatisés que vous aurez définis selon vos besoins.
- Nombre d’exemplaires
- Insertion des conditions générales de vente sur certaines pages
- Choix de la finition d’impression
- Impression couleur et monochrome sur tout ou partie du document
- Envoi du document par mail et enregistrer au format Pdf avec extraction d’index pour nommer le fichier automatiquement
Les bénéfices
KomiFax
KOMI Fax est un service clef en main en mode Cloud vous permettant d’émettre et de recevoir vos télécopies directement à partir de votre Messagerie, votre Multifonction ou votre Application Métier (ERP), en vous libérant de toute contrainte matérielle de télécopie tout en bénéficiant d’une infrastructure française sécurisée, intuitive et souple.
Tous les avantages d’un serveur de télécopie sans serveur de fax.
Les avantages d’une machine fax sans machine.
L’émission par mail :
Emettre est aussi facile et rapide que la rédaction d’un email (numérofax@komifax.com)
L’accusé d’émission est reçu directement dans l’adresse email de l’expéditeur.
Le principe
Komifax est une solution de gestion d’envoi et de réception de fax dans le cloud.
- Emission via l’imprimante virtuelle KomiFax : imprimez directement à partir d’un état d’impression, l’accusé de transmission arrivera dans votre boîte mails ou dans un dossier réseau au format PDF
- Emission via le photocopieur multifonction : plus besoin d’investir dans une carte fax.
- Emission fax depuis le multifonction via la fonction ScantoMail. Suppression de la ligne téléphonique et de l’abonnement.
- Réception par mail : plus besoin de matériel fax ou d’un abonnement téléphonique, la réception d’un fax ne nécessite qu’une simple connexion internet.
Les bénéfices
Connecteurs Métiers
Grâce à cette gamme de logiciels, numériser et classer directement vos documents dans votre logiciel métier depuis votre multifonction n’a jamais été aussi simple. Ces connecteurs s’adressent à plusieurs corps de métier comme...
- Etablissements de Santé
- Experts auto
- Avocats
- Experts-comptables
- Notaires
Expertises
Systèmes d'impression
Imprimantes, Photocopieurs multifonctions, Presses numériques, Traceurs… Valorisez le travail de vos collaborateurs grâce à des solutions d’impression haute performance et intuitives.
Informatique & Écrans Interactifs
Travaillez en toute sérénité en boostant la sécurité, la maintenance et l’architecture réseau de l’intégralité de votre parc informatique. Modernisez vos habitudes de travail grâce aux écrans intelligents.
Gestions documentaires
Numérisez, classez et managez intelligemment vos documents. Propulsez votre structure au niveau supérieur avec des logiciels adaptés et sur-mesure aux besoins de votre organisation.
SAV & Assistances
Partenaire de proximité, notre service après-vente s’engage à intervenir dans les 4h en cas de besoin.